Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Durban aura son aéroport pour le Mondial 2010

La troisième ville d’Afrique du Sud, retenue pour accueillir les matches de la prochaine Coupe du monde de football, va construire un aéroport international qui devrait être opérationnel pour l’événement sportif, en 2010.


Le gouvernement sud-africain vient d’annoncer la construction d’un aéroport international à Durban (côte est), l’une des 9 villes du pays sélectionnées pour accueillir les matches du Mondial 2010. Selon Jeff Radebe, ministre des Transports, la plate-forme sera opérationnelle au premier trimestre 2010, et tous les travaux de construction devront être achevés d’ici décembre 2009.

Cet aéroport, situé à La Mercy (30 km au nord de Durban), sera construit et géré par Airports Company of South Africa (Acsa), une société publique qui gère tous les aéroports du pays.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique