Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Du carburant pollué cloue les avions au sol à l’aéroport de Tel Aviv

1 500 voyageurs étaient bloqués à l’aéroport international Ben Gourion hier soir, et les avions à destination de Tel Aviv étaient invités à se ravitailler ailleurs.

Les appareils en partance de l’aéroport de Tel Aviv étaient cloués au sol hier soir suite à une pollution du carburant, a annoncé l’aéroport. La délivrance de carburant a été stoppée, empêchant les appareils devant décoller de remplir leurs réservoirs. Des camions-citernes étaient en route pour livrer du carburant non contaminé, a-t-il ajouté, sans préciser la nature de la pollution ni combien de temps prendrait l’opération. En attendant, les avions à destination de Tel Aviv étaient invités à se dérouter vers d’autres destinations, notamment Chypre, pour faire faire le plein avant de rejoindre l’aéroport Ben Gourion. Des escales techniques qui vont entraîner d’importants retards.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique