Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Douze candidats intéressés par le rachat d’Olympic Airlines

La compagnie Iberia serait un des éventuels repreneurs de la compagnie grecque qui doit prendre le relais d’Olympic Airways.

A quelques mois du lancement des Jeux Olympiques d’Athènes, les évènements se précipitent pour la le nouveau transporteur grec Olympic Airlines, qui doit prendre le relais des activités aériennes de l’ancien groupe Olympic Airways. Une liste de douze repreneurs potentiels de la compagnie en phase de privatisation vient d’être rendue publique. Parmi eux figurerait la compagnie Iberia, malgré le démenti apporté récemment par le transporteur espagnol. Les banques conseillant le gouvernement dans la privatisation nous ont indiqué qu’elles avaient reçu une déclaration d’intérêt de la part d’Iberia. Cet intérêt n’a pas encore été officiellement infirmé, a déclaré un responsable du ministère grec des Transports.

Parmi les autres candidats, on trouve notamment les sociétés de leasing Chrysler Aviation et BCI Aircraft, ainsi que la compagnie aérienne italienne Azzura Airlines, qui est toujours officiellement candidate à la reprise d’Air Littoral.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique