Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello revient avec, entre autres, 3 croisières

La marque spécialiste de l’Italie, exploitée par Kuoni France, dévoile sa nouvelle production avec un catalogue de près de 200 pages.

Donatello commence l’année 2019 avec un nouveau catalogue de près de 200 pages dans lequel on retrouve notamment 3 croisières, sur des bateaux de petite capacité, pour découvrir la Sicile et la Sardaigne par la mer. L’un des itinéraires propose par exemple de naviguer autour de la Sardaigne, au départ de Nice, en 7 jours, avec des escales à Alghero, à Cagliari ou encore à Olbia (à partir de 1190 euros).

Sur terre, Donatello a également dessiné un nouveau circuit pour découvrir les différentes facettes des deux Vénéties, avec un parcours entre l’inévitable Venise et la plus confidentielle Trieste, à la frontière italo-slovène (« Conte de Vénéties », à partir de 1375 euros). La marque spécialiste de l’Italie a également négocié 4 nouveaux mini-séjours en centre-ville (Naples, Venise, Rome, Florence), avec dates de départs fixes – et donc garantis – et des excursions en français.

Une production modulable à la carte

Donatello a aussi tracé un nouvel autotour dans le sud de l’Italie, permettant la découverte de quatre régions. 20 nouveaux hôtels ont également été ajoutés à la brochure de Donatello. Certains ont un certain cachet, comme l’ancienne usine de tabac reconvertie en hôtel de charme en Toscane ou un palais médiéval du XIIIe siècle à Florence.

Enfin, les incontournables de la production du voyagiste ont été reconduits (circuits sur la côte amalfitaine, en Sicile, voyage à bord du légendaire train Venise Simplon-Orient-Express…). Toute la production de Donatello est modulable à la carte, via l’outil Dynamik de Kuoni France.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique