';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello est prêt pour l’été

La nouvelle collection printemps-été 2007 de Donatello est parue, 8 brochures, 25 destinations et une offre étoffée en particulier en Italie et en Espagne.

La collection estivale de Donatello s’est refait une beauté avec des couvertures de brochures qui changent de look. Textes et photos évocatrices se partagent la une sur fond noir ,très chic. A l’intérieur, le TO décline son approche suggestive et se renforce sur quelques axes. Il offre notamment davantage de séjours balnéaires en Sicile et en Sardaigne (nouveaux hôtels, croisière dans les îles éoliennes sur un spacieux ketch de 26m et toujours en exclusivité le Matta Village, hôtel-club propriété de Donatello). Ces produits sont assortis d’engagements aériens à la hausse vers Palerme, Catane et Olbia. L’Espagne figure aussi en bonne place, avec 11 hôtels sur la Costa del Sol. Les petites villes d’art sont également à l’honneur. Au Portugal, Donatello propose un nouveau week-end à Estremoz-Arraiolos (5 hôtels) en extension de séjours au départ de Lisbonne. Une formule qu’on retrouve à Ronda (Andalousie) avec une extension de séjour au départ de Málaga  (5 hôtels proposés). A noter la montée en puissance de la thalasso avec des forfaits à la hausse en Italie, à Malte, Chypre et au Maroc.

Donatello a particulièrement soigné les petits attentions avec pléthore de réductions pour les enfants, des offres spéciales (nuits offertes àVenise, Rome, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Porto, Prague, Budapest…), possibilité de sur-classement, offres particulières pour les longs séjours (Ile Maurice), voyages de noces….

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire