Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Djerba: la Tunisie privilégie la thèse de l’accident

Le gouvernement tunisien annonce ne disposer d’aucune information nouvelle laissant supposer que l’explosion, jeudi, d’un camion citerne devant une synagogue de Djerba, résulte d’un attentat suicide.

Le gouvernement réagit ainsi à une déclaration faite la veille par le ministre allemand de l’Intérieur, Otto Schily, qui déclare que les dernières informations obtenues le faisaient pencher pour la thèse de l’attentat. Le bilan de l’explosion du camion citerne s’est encore alourdi dimanche, passant à 17 morts avec le décès de trois touristes allemands figurant parmi les blessés graves. Au nombre des vicimes figurent onze Allemands et un Français. Le chancelier allemand Gerhard Schröder espère qu’une enquête approfondie sera menée sur cette tragédie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique