Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux plaintes déposées contre le Royal Monceau

L’investisseur, qui revendique la propriété du Royal Monceau, a déposé plusieurs plaintes pour des malversations présumées dans la gestion du palace parisien.

 

Hoche Financement accuse les gestionnaires du Royal Monceau de faux et usage de faux, abus de bien sociaux et abus de confiance. Le fonds d’investissement qui revendique la propriété du palace parisien a déposé deux plaintes en mars avec constitution de partie civile. Le palace avait fermé brutalement ses portes le 18 janvier, suite à un conflit de propriété entre Hoche Financement et l’ancien propriétaire, l’homme d’affaires syrien Osmane Aïdi.

L’action en justice vise deux sociétés : une centrale d’achat, 3SI et la société Interhôtel soupçonnées d’avoir facturé des prestations fictives au palace à l’époque où il était dirigé par Osmane Aïdi. La société Interhôtel dont il s’agit ne doit pas être confondue avec la chaîne hôtelière Inter-Hotel, qui n’a aucun lien avec cette affaire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique