';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destinations of the World démarche les agences françaises

Destinations of the World se présente comme un concurrent du site professionnel d’OctopusTravel (Galileo). Créé en 1993 à Dubaï, le groupe qui se développe à l’international (30 bureaux dans 24 pays) compte percer dans l’Hexagone. D’où sa présentation lundi à l’hôtel Concorde Lafayette à Paris, auprès des agences françaises, en présence de sa direction.

Destinations of the World met en avant plusieurs arguments afin de séduire les professionnels : de bons tarifs nets pour des hôtels 2 à 5* (et d’autres prestations terrestres), des allotements et un site BtoB qui s’inscrit dans une stratégie excluant la vente directe. « Nous nous refusons de concurrencer nos clients, les agences de voyages et les tour-opérateurs », explique Keith Fernandez, son directeur général, qui ouvre un bureau à Paris.
Le site doit être traduit en français d’ici la fin de l’année, promet son directeur général. Pour l’heure, tous les efforts de l’entreprise sont centrés sur le développement de la technologie XML, afin de proposer une solution simple de marque blanche à des sites tiers. Le site de Qatar Airways pioche déjà dans son inventaire pour offrir un hébergement en complément d’un billet d’avion.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire