Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des tour-opérateurs qui peinent à se démarquer

La production des voyagistes en courts séjours ne se distingue que par le choix d’hôtels originaux et d’excursions thématiques.

Jet tours

La brochure Week-ends du TO recense 9 hôtels dans le quartier de Mitte ou autour de Kurfürstendamm. Le package 3 j/2 n avec vol régulier est à partir de 185 E au A et O Mitte Ostbahnof 2* et de 351 E au Westin Grand Hôtel 5*. Plusieurs offres promotionnelles : nuits gratuites (2 + 1 ou 4 + 2), early booking, offres Famille… Possibilité de réserver des transferts, concerts ou visites privées.

espace-pro.jettours.com

Visit Europe/Travel Europe

Dans la brochure estivale Europe Week-ends de Visit Europe, valable jusqu’au 31 octobre, sont sélectionnés 5 hôtels du 3* au 5* pour des séjours 3 j/2 n avec vols (à partir de 279 E). Elle met aussi en avant des escapades thématiques de 2 ou 3 nuits en rendez-vous sur place à partir de 145 E. Deux d’entre elles sont reprises dans la brochure hivernale du TO, valable à partir du 1er novembre, mais cette fois en version packagée avec vols : Première découverte de Berlin à partir de 375 E et Berlin culturel à partir de 435 E. Travel Europe, de son côté, propose des hôtels à la carte ainsi qu’un programme de 4 j/3 n combinant Berlin et Potsdam pour les groupes, à partir de 188 E/pers. en hôtels 3* et demi-pension, sans les vols (base 40 pax).

www.apvf-pro.fr

www.traveleurope.cc

Directours/Boomerang voyages

Les deux marques du groupe NG Travel proposent des productions resserrées sur 6 à 8 hôtels plutôt orientés haut de gamme. Chez Directours, par exemple, le 3 j/2 n au Swissotel 4Sup* avec vols est à partir de 328 E, tandis que le forfait Découverte Berlin comprenant 4 j/3 n au Grand Hyatt 5*, idéalement situé sur la Potsdamer Platz, et deux excursions privées sur l’architecture moderne et la scène artistique berlinoise est affiché à partir de 725 E.

www.directours.com

www.boomerang-voyages.com

Voyageurs du Monde

Trois week-ends au choix sur la capitale allemande en 3 j/2 n avec vols chez le spécialiste du à la carte : séjour tendance à l’Arte Luise, un hôtel-galerie d’art où chaque chambre, unique, décline l’univers d’un artiste (à partir de 450 E) ; escapade luxe à l’Hôtel de Rome (à partir de 650 E) ; ou week-end dans le mythique Kempinski Adlon, rendez-vous des têtes couronnés dans les années 1920 (à partir de 640 E).

www.vdm.com

Transeurope

La brochure Balades Citadines Europe propose 10 hôtels, du B et B au 5*, tous bien situés : à l’Ouest, autour du Kurfürstendamm animé ; à l’Est, proche du quartier de Mitte. La troisième nuit est parfois offerte. L’Appart’Hotel Citadines Berlin Alivaer Platz, par exemple, est à partir de 46,20 E/pers./nuit et le Berlin, Berlin 4* à partir de 67,70 E/pers./nuit. Vol Air France A/R à partir de 124 E depuis Paris. Sur place : excursions classiques, dont Potsdam et le château de Sans-Souci.

www.transeurope.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique