Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des tour-opérateurs en cercle fermé

Les Français en virée à Lisbonne se passent souvent des voyagistes qui sont peu présents sur la destination… La boucle est bouclée.

Transeurope

Lisbonne est sur le chemin des Balades citadines du TO, avec une dizaine de pages dédiées dans la brochure Europe, qui déroulent une sélection de 16 hôtels, des plus accessibles (à partir de 32,60 E la chambre pour une nuit) aux plus cotés. Prix serrés aussi sur les excursions (71,50 E la visite Sintra Deluxe, en anglais) et un tour de la ville en side-car (80 E).

www.transeurope.com

Jet tours

Dans sa brochure Week-ends, le TO consacre 6 pages à Lisbonne. Une belle sélection d’hôtels du 2* au 4*Sup, étoffée de suggestions d’excursions privées, en compagnie d’un guide francophone. Parmi elles, une promenade consacrée aux « adresses secrètes » de la ville (50 E). La brochure Secrets, quant à elle, met en avant le Four Seasons Hotel Ritz, où le séjour de 3 j/2 n est proposé à partir de 750 E, vols compris.

espace-pro.jettours.com

Mondoramas

Le groupiste suggère un circuit de 3 jours incluant la découverte de Lisbonne, mais aussi des excursions le long de la côte du soleil : Estoril, Cascais, et les falaises du Cabo da Roca (à partir de 260 E, hors transport). En 4 jours, excursion supplémentaire à Fatima-Batalha-Nazaré et possibilité de promenade en bateau sur le Tage.

www.mondoramas.com

Visit Europe

Sur 4 pages, la brochure générale du TO met en avant 7 hôtels du 2* au 5* pour des forfaits 2 nuits + vols, mais surtout propose 4 séjours packagés en hôtels 4*, incluant soit la Lisboa Card (qui est également valable à Sintra), soit des visites prédéterminées, comme dans le programme Un parfum d’océan, qui comprend l’entrée à l’Océanorium de Lisbonne et une demi-journée de visite sur la côte (530 E). Pour le week-end de Pâques, le TO a aussi concocté un city break de 4 j/3 n, soit en liberté (à partir de 579 E en hôtels 3*), soit en formule découverte incluant deux journées de visites (à partir de 699 E).

www.apvf-pro.com

Intermèdes

Le spécialiste des voyages culturels prend le temps de savourer les attraits de la ville avec un Carpe Diem à Lisbonne qui met l’accent sur ses richesses architecturales et historiques (avec excursion à Sintra), et inclut de nombreux musées. Une approche plutôt pointue, qui a un prix : à partir de 1 180 E pour 5 jours.

www.intermedes.com

Directours/Boomerang

Les deux marques du groupe NG Travel proposent une jolie sélection d’hôtels : 13 adresses chez Directours (essentiellement des 4* et 5*) et 18 dans la brochure de Boomerang (dont 7 sont des 3*). En forfait 3 j/2 n, les prix d’appel avec l’aérien s’échelonnent chez Directours de 255 E à l’Embaixador 3* jusqu’à 539 E en version luxe au Lapa Palace 5*. Boomerang y ajoute quelques propositions d’excursions, en ville ou en dehors (par exemple jusqu’au sanctuaire de Fatima).

www.directours.com

www.boomerang-voyages.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique