Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels, des îles… et des spa

Le groupe Des hôtels et des Iles, qui compte 12 établissements en Guadeloupe et à St-Barthélemy, a engagé de grands travaux sur deux d’entre eux.

 

Des hôtels et des Iles poursuit sa montée en gamme. Le groupe, qui compte 7 établissements en Guadeloupe et 5 à Saint-Barthélemy a investi 7M€ dans la rénovation de La Toubana, son resort situé à Sainte-Anne. L’établissement a rouvert en juillet et propose désormais uniquement des bungalows vue mer avec terrasse privative. Il attend sa quatrième étoile et sera bientôt doté d’un spa. Le groupe a également rénové La Créole Beach, implanté à Gosier.

L’établissement fermé le 31 août, rouvrira le 15 octobre avec un mobilier et une décoration de qualité raffinée, dans un style contemporain. Les moindres détails ont été soignés : baignoires en fonte, robinetterie design, dressing en bois de cèdre, literie avec matelas épais et couette, écran plat…L’établissement est désormais équipé d’un spa Payot avec vue mer.

Des hôtels et des îles dispose d’un site internet professionnel. Il permet aux agences d’accéder aux stocks en temps réel mais aussi de prendre connaissance des challenges et de gagner des chèques Kadeos ou des voyages aux Antilles.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire