Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dernière ligne droite pour Royal Olympia Cruises

La compagnie a jusqu’au 12 février pour trouver un accord avec ses créanciers.

On est entré dans la dernière ligne droite concernant le dossier Royal Olympia Cruises (Roc). Le tribunal grec a en effet donné à ROC jusqu’au 12 février pour trouver un accord avec ses créanciers concernant l’élaboration d’un plan de restructuration. Le siège de la compagnie en Grèce a précisé être toujours en discussion avec ses créanciers dont la banque Fortis qui détient plus de 51% de la dette de Royal Olympia Cruises. 

Yannis Vassilakopoulos, directeur général France de la compagnie, annonce cependant que Roc accomplira son programme été avec les navires d’ancienne génération (soit les itinéraires de 3 et 4 jours en Méditerranée, la croisière Toison d’Or, les croisières en Europe du Nord…). Rien n’a été évidemment projeté pour les Olympia Voyager et Olympia Explorer qui sont toujours susceptibles de quitter la flotte, leur vente permettant de rembourser les dettes de la compagnie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique