Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

De luxueux hôtels à l’excellent rapport qualité-prix

Les établissements haut de gamme, nombreux, se font la guerre pour obtenir les meilleurs emplacements. Les clients ont l’embarras du choix.

Amari Emerald Cove Resort 5*, Ko Chang

165 chambres, restaurants, bars, piscine de 50 m, piscine pour enfants, bain à remous extérieur, spa, salle de sport, centre de plongée, belle plage privée…

http://www.amari.com/emeraldcove/

L’avis de L’Écho

À seulement une heure de vol de Bangkok, ce resort luxueux offre un dépaysement garanti en toute tranquillité, idéal pour les couples et les familles. Les chambres et parties communes arborent un design contemporain thaï tout en bois. Excursions payantes vers les îles et les villages de pêcheurs, les cascades ou encore les spots de plongée. Belle prestation spa.

Kala Resort 4*, Ko Samui

Boutique-hôtel de 38 chambres, 7 villas avec piscine privée et une villa présidentielle, un restaurant, un bar, spa, piscine extérieure, activités gratuites (pêche, location de masque-tuba et de kayak), service spécial jeunes mariés…

www.thekalasamui.com

L’avis de L’Écho

En thaï, kala signifie coquille de noix de coco. C’est le thème central de ce nouveau boutique-hôtel à la décoration mélangeant luxe, nature et traditions. La noix de coco est partout : que ce soit dans les meubles, les produits de douche, les soins au spa ou dans les plats au restaurant ! Une originalité qui met à l’honneur l’authenticité thaï. On adore pour les couples. Petit regret : l’accès à la plage la plus proche est compliqué.

Centara Grand Beach Resort et Villas 5*, Krabi

192 larges chambres et villas de luxe avec vue sur l’océan, une villa royale avec piscine, restaurants, bars, piscines, large plage privatisée, spa, salle de sport…

www.centarahotelsresorts.com

L’avis de L’Écho

Accessible en bateau ou à pied à travers la forêt, ce resort est un établissement d’exception en pleine nature, avec vue face à l’océan, idéal pour les lunes de miel. L’ensemble du personnel se plie en quatre. Et cela marche : c’est bluffant !

Rawi Warin 5*, Ko Lanta

187 chambres et villas de luxe avec balcon et vue mer, certaines avec piscine privée et bain à remous, restaurants, bars, piscine, salle de sport, spa, grande plage, mini-cinéma, salle de jeux vidéo, court de tennis, coin enfants, bibliothèque, centre de plongée…

www.rawiwarin.com

L’avis de L’Écho

Situé au Sud de Ko Lanta, ce complexe hôtelier allie tranquillité, intimité et prestations de luxe pour toute la famille. Superbe piscine extérieure avec vue sur la mer et magnifique coucher du soleil garanti tous les soirs ! Excellent service.

Lookéa Thaï Beach Resort 4*, Kao Lak

195 chambres de 40 m2 (dont 150 réservées pour Look), 2 piscines, dont une à débordement, un bassin enfant, plage, restaurant, bar, pool-bar, club enfants et ados…

www.lookpro.fr

L’avis de L’Écho

À une heure et demi de l’aéroport de Phuket, sur la plage de Pakarang, au bord de la mer d’Andaman, le Thaï Beach Resort est un hôtel flambant neuf que Look a investi l’hiver dernier pour y installer son premier club asiatique. Fort du succès rencontré, il y double ses engagements cette saison. Déco sophistiquée, magnifique jardin, cuisine raffinée : un club haut de gamme à prix serrés.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique