Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

DB France enrichit l’Allemagne thématique

Les vrais spécialistes de l’Allemagne sont rares. Il convient donc de saluer DB France, qui consacre depuis de longues années un catalogue entier pour (re)découvrir une Allemagne haute en couleurs et en traditions, entre châteaux et villes en fête, festivals et nature… très bien mise en valeur par une brochure dynamique et richement illustrée. Bref, la filiale française de la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn ne se c

Les vrais spécialistes de l’Allemagne sont rares. Il convient donc de saluer DB France, qui consacre depuis de longues années un catalogue entier pour (re)découvrir une Allemagne haute en couleurs et en traditions, entre châteaux et villes en fête, festivals et nature… très bien mise en valeur par une brochure dynamique et richement illustrée.

Bref, la filiale française de la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn ne se contente plus de promouvoir le pays en commercialisant des billets de train. Elle décline depuis quelques saisons une production qui fait la part belle aux week-ends dans les villes comme Berlin, Munich, Hambourg, Cologne, Dresde (en train ou… en avion), mais aussi aux séjours thématiques, aux croisières et aux formules locatives.

Découverte en toute liberté

La présentation soigne la compréhension d’un pays certes voisin, mais pas toujours bien connu : découpage géographique, programmes des festivals et des fêtes populaires, spectacles à ne pas manquer, le tout agrémenté de pictogrammes et d’astuces.

Parmi les temps forts de la brochure, on citera « Go as you please », formule prépayée pour découvrir l’Allemagne en liberté sur la base de bons d’échange valables un an, en partenariat avec Accor, Lufthansa, Sixt et Europcar. Un voyage au départ de Paris, arrivée à Berlin, Hambourg ou Munich, 3 jours de location de voiture et 2 nuits en petit déjeuner est ainsi proposé à partir de 347 E HT par personne.

DB France ajoute aussi des séjours golf avec un forfait 3 j/2 n au Marriott Treudelberg à Hambourg à partir de 458 E HT. Et le TO joue la carte du bien-être avec les forfaits « spa-wellness ». Deux pages sont consacrées aux stations thermales de Bavière et de Forêt Noire. Un week-end de 3 nuits en 3b à Baden-Baden (hors transport) est proposé à partir de 313 E, avec accès aux soins, entrée au casino et au musée.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique