Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dans le carnet d’adresses de Marc de Banville

NULL

UN HÔTEL

Le Camboa Rainforest Resort est un hôtel à ne pas manquer. C’est le projet d’un des hôteliers les plus originaux du Panama, qui a dédié son établissement à la forêt de pluie. L’hôtel, très agréable, est un centre d’observation de la canopée et le point de départ de nombreuses excursions.

UN SPOT

Le fort San-Lorenzo est un des meilleurs spots du Panama, à une heure des écluses de Gatun. Cette forteresse espagnole est située sur un piton rocheux d’où l’on domine les plages des Caraïbes. L’endroit est très beau, et permet de prendre la dimension du pays.

UN RESTAURANT

Maïto, à Coco del Mar, au bout de la rue Cinquenta, vers la mer, sert une nouvelle cuisine entièrement basée sur les saveurs panaméennes. Bon mais assez cher, comptez 50 dollars par personne environ.

UN LIEU INSOLITE

Cecilia Pescao, une adresse à ne pas forcément recommander à tout le monde car située à El Chorrillo, un quartier chaud de Panama. Très agréable pour manger des fruits de mer, le vendredi midi. Mais mieux vaut ne pas se tromper de jour !

* L’aventure illustrée des Français au Panama, Éditions Canal Valley

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique