Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT agit sur la prime d’intéressement

Le réseau a été confronté à une nouvelle grève le 22 mai. Il propose à ses salariés de modifier le calcul de l’intéressement.

 

Au lien d’un intéressement calculé sur l’ensemble des résultats de l’activité voyages d’affaires, le réseau Carlson Wagonlit Travel propose à ses salariés de calculer la prime d’intéressement site par site. C’est un des projets qui ressorts des négociations en cours entre le réseau spécialisé dans le voyages d’affaires et ses salariés. Ces derniers ont observé une nouvelle journée de grève le 22 mai, toutefois moins suivie que les grèves de fin avril. « Cette démarche portant sur l’intéressement est intelligente et de nature à répondre aux demandes des salariés. Nous attendons maintenant de connaître les critères de calcul de la prime» précise Edouard Mougenot, secrétaire général du syndicat CGT.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique