Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cuba a mis à l’abri ses touristes avant l’arrivée de Ike…

Les autorités cubaines avaient pris les devants en éloignant l’ensemble des vacanciers dès samedi.

 
L’office de tourisme de Cuba à Paris prévoit un retour normal de la situation dès demain. En attendant,  plus de 200 touristes français, actuellement en vacances sur l’île, ont été mis à l’abri dans plusieurs hôtels spécialement équipés pour résister aux ouragans. Par mesure de précaution, Vacances Transat a regroupé l’ensemble de ses 63 clients sur place à la Havane et à Varadero et a temporairement retiré les villes de l’est de l’île de ses circuits. De son côté, Marsans compte actuellement 50 clients dans ces deux villes. L’ouragan Ike s’était finalement affaibli lundi et était descendu en catégorie deux, après avoir commencé à balayer Cuba d’est en ouest avec des rafales de vent et des pluies torrentielles, selon le Centre national des ouragans à Miami.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique