Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisitour s’engage pour l’environnement

Croisitour s’engage aux côtés de l’association Coeur de forêt en faveur de la gestion durable des ressources de la forêt. Le TO propose aux agences et/ou à leurs clients de parrainer un arbre.


Croisitour est sensibilisé depuis longtemps déjà aux problèmes de l’environnement. L’impression de ses brochures se fait depuis 4 ans sous la norme FSC (Forest Stewardship Council) pour un choix des matériaux écologiques et un process d’impression adapté aux normes environnementales. Le TO marseillais privilégie aussi au maximum via son site
www.croisitourpro.com le téléchargement de ses catalogues  en .pdf, avec une qualité haute définition pour une meilleure impression.
Il ajoute aujourd’hui à ce dispositif la possibilité de parrainer un arbre lors de l’achat d’un voyage en agence. Une initiative rendue possible par le partenariat avec l’association Coeur de forêt. Une façon de contribuer à la protection de l’environnement et au renouvellement des espèces forestières. Les agences et les clients peuvent parrainer un arbre en Guyane, au Brésil, au Vénézuela, au Pérou, à Madagascar. Ils recevront un certificat de parrainage avec le nom du client ou de l’agence et la localisation GPS du terrain sur lequel sera planté l’arbre. Croisitour s’engage surtout à verser 7 € à Cœur de Forêt, en complément des 10 €  versés directement à l’association par le client.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire