Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisitour automatise la réservation

Absent des GDS, Croisitour positionne la nouvelle mouture de son site BtoB comme un outil d’information et de vente de voyages.

Site professionnel créé il y a un an, www.croisitourpro.com passe la vitesse supérieure : le TO marseillais ajoute l’accès direct aux stocks, la réservation à la carte et les contre-propositions. Afin de promouvoir sa production d’hiver, et plus encore l’avènement de la réservation en ligne, Croisitour a exceptionnellement pris un stand à Top Resa cette année. C’est dans le cadre du salon de Deauville qu’il a d’ailleurs lancé un incentive destiné à encourager les distributeurs à boucler leurs dossiers en quelques clics de souris. Cinq euros sont versés pour chaque dossier réservé en ligne, jusqu’au mois d’avril, en plus de la commission habituelle et de bons d’achat accordés aux vendeurs. 

L’ensemble de la collection d’hiver du TO sera accessible sur le site BtoB d’ici 15 jours, promet la direction. C’est d’ores et déjà une source intéressante d’informations, avec des vues à 360° et des vidéos. A noter aussi l’impression de promotions, sous la forme d’affichettes, sur lesquelles les agences peuvent ajouter leur logo. 

Croisitour, qui se veut l’antithèse du tourisme de masse, vient par ailleurs de publier trois brochures : Terres méditerranéennes et Dubaï, Les îles et Terres latines. Sa production continue à mettre l’emphase sur les riads (Maroc) et les dars (Tunisie). Pour valoriser sa qualité de TO de niches, privilégiant les établissements de charme, le voyagiste met la touche finale à un éductour à Marrakech, à la mi-novembre. Environ 80 agents de voyages séjourneront la première nuit dans un ryad, la seconde dans un hôtel classique. Linda Lainé

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique