Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope investit le monde des fleuves

Leader de la croisière fluviale en France, CroisiEurope poursuit son développement en Europe, mais aussi dans le monde.

Aujourd’hui, les 50 bateaux de la compagnie CroisiEurope sont présents sur 39 voies navigables dans 37 pays. Et le TO poursuit son développement avec, entre autres, de nouvelles croisières à thème (vélo, rando, musique, famille) et, dès l’automne 2019, une croisière inédite en Argentine et au Chili. A cela s’ajoutent des croisières événements avec des itinéraires revisités comme « La féria de Séville » sur le Guadalquivir ou « Le Rhin en flammes ».

Deux nouveaux bateaux

En avril prochain, CroisiEurope inaugurera le MS Amalia Rodrigues, un bateau de catégorie cinq ancres sur le Douro au Portugal. Il s’agira de la sixième unité sur ce fleuve. Par ailleurs, le MS Victor Hugo (quatre ancres), qui naviguera sur le Rhin, le Danube, l’Elbe et la Tizza, sera entièrement restauré. Et, dès décembre 2018, l’opérateur proposera de la thématique de Noël au fil du Rhin à bord du MS Europe, entre Strasbourg, Saint-Goarshausen, Rüdesheim, Mayence, Gambsheim et Strasbourg.

En 2017, la compagnie a accueilli 200 146 passagers, dont la moitié de répétiteurs. La clientèle est à 55% française et à 45% internationale, avec les Européens en tête, suivis des Américains, des Australiens, des Asiatiques…

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique