Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Opodo en tête des sites

Selon un classement réalisé par eTourismeNewsletter.com sur la vente en ligne de croisières, les agences généralistes voguent en tête, devant des spécialistes de la croisière.


Les quatre premières places reviennent à des agences en ligne généralistes, d’après le classement effectué par la lettre d’information eTourismeNewsletter.com. Opodo.fr s’adjuge la première place du podium avec une note de 11 points, devant Vivacances.fr (10,9), Go Voyages (10,7), et Promovacances (10,6).

Le premier spécialiste de la croisière en ligne, Abcroisieres.com arrive en cinquième position (avec 10,44 points). Cruisesphere.com se situe au 8e rang (9,75). Des résultats qui montrent l’avance prise par les grands sites d’e-tourisme, selon Luc Carton, directeur de la lettre.
Les notes attribuées dans le cadre du classement résultent d’une grille d’analyse comportant plus de 600 critères, permettant de jauger les qualités ergonomiques mais aussi marchandes. 13 sites ont ainsi été passées au crible.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique