Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Le Seven Seas Voyager va inaugurer la digue flottante de Monaco.

Première mondiale, la digue semi-flottante de la principauté de Monaco verra accoster son premier paquebot le 31 mars prochain à l’occasion du baptême du Seven Seas Mariner.

Le 31 mars 2003, Monaco inaugurera sa nouvelle digue semi-flottante, prouesse de la construction qui abrite plusieurs parkings, des boutiques et une gare maritime, à l’occasion du baptême du Seven Seas Voyager. D’une capacité de 700 passagers ce nouveau paquebot de luxe, sister-ship du Seven Seas Mariner, sera le cinquième à intégrer la flotte de la compagnie Radisson Seven Seas Cruises, l’une des filiales du groupe américain Carlson. A la différence du Mariner qui battait pavillon français (de Wallis et Futuna), le Voyager sera enregistré aux Bahamas et ne possédera donc pas un équipage composé d’officiers français.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique