Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Côté brochures…

Attitude TravelsAttitude Travels programme, dans son catalogue de 100 pages, toutes les destinations gay préférées, de la Grèce (avec des engagements en sièges sur Mykonos et 7 hébergements dans la vieille ville, à partir de 460 E en studio pour 3 personnes) à Sitges, de Marrakech à Sydney en passant par l’Espagne, les Etats-Unis, le Mexique et la France (studios à Paris dans le quartier du Marais à partir de 230 E les 3 j/2 n). A

Attitude Travels

Attitude Travels programme, dans son catalogue de 100 pages, toutes les destinations gay préférées, de la Grèce (avec des engagements en sièges sur Mykonos et 7 hébergements dans la vieille ville, à partir de 460 E en studio pour 3 personnes) à Sitges, de Marrakech à Sydney en passant par l’Espagne, les Etats-Unis, le Mexique et la France (studios à Paris dans le quartier du Marais à partir de 230 E les 3 j/2 n). A partir d’octobre, le voyagiste parisien proposera 27 circuits élaborés pour les gays en Thaïlande, Australie, Indonésie, Maroc, Brésil, Polynésie…

www.attitude-travels.com

BLB Tourisme

Installée à Auray (56), l’agence BLB édite une brochure gay avec une production axée France (du tourisme urbain à Nantes, Paris, Lyon, Strasbourg… et des escapades en Bretagne, Bourgogne, Bordelais, Paca…), complétée par une douzaine de courts séjours de 2 à 5 nuits en Europe (Copenhague, Bruxelles, Genève, Rome…). Quelques offres long-courrier, comme le Brésil (carnaval et nouvel an) et les Etats-Unis (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas et New York). A partir de 67 E par pers. pour une nuit de noces gay à San Francisco, sans les vols.

www.gaytitudes.com

Saït Voyages

Installée à Paris, l’agence Saït Voyages présente en 8 pages une sélection d’hébergements en France et en Europe. L’Espagne et la Grèce y occupent une place prépondérante avec notamment l’hôtel Calipolis à Sitges (à partir de 84 E/pers./nuit) et l’Ilio Maris à Mykonos (à partir de 68 E/pers./nuit). A noter des hôtels réservés aux lesbiennes aux Etats-Unis (le Pearl’s Rainbow à Key West à partir de 70 E/pers./nuit) et une croisière 100 % gay en Méditerranée à bord du Brilliance of the Seas de RCI, du 31 août au 9 septembre (à partir de 1 979 E/pers. en port-port).

www.saitvoyages.new.fr

Transeurope

Dans sa brochure Balades citadines, Transeurope commercialise les principales villes européennes recherchées en court séjour (Amsterdam à partir de 109 E pour 3 jours, Barcelone à partir de 177 E les 3 jours, Budapest, Lisbonne, Berlin…) avec un large choix d’hôtels en centre ville, du premier prix aux établissements design et de luxe. Troisième nuit gratuite à certaines dates et des petits plus (comédie musicale à Londres, balade en bateau à Prague…).

www.transeurope.com

OK Tours

OK Tours (Afat Voyages) propose toutes les destinations gays à la carte. Elle s’est par ailleurs fait une spécialité des opérations gays avec l’organisation de semaines de ski en France, et pour cet été un séjour à Séville, du surf à Biarritz (du 16 au 23 juillet à partir de 545 E/pers.), un forfait sportif et festif en Croatie sur l’île de Hvar (du 13 au 20 août à l’hôtel Amfora à partir de 710 E/pers.). A venir : des offres réservées aux femmes et première brochure attendue pour l’hiver.

www.ok-tours.com

www.happygayholidays.com

Marsans

La clientèle gay pourra puiser dans l’offre large de Marsans, avec notamment des courts séjours au Portugal à Lisbonne (à partir de 204 E/pers. les 2 j/1 n au départ de Paris) et surtout en Espagne à Madrid et à Barcelone (à partir de 198 E/pers. pour 2 j/1 n avec l’avion). A noter : quelques offres de séjours balnéaires à Sitges (à partir de 322 E/pers. les 8 j/7 n) et Ibiza (à partir de 630 E/pers. les 8 j/7 n au départ de Paris). Le TO propose aussi Rio au Brésil.

www.marsans.fr

Nosylis

Pour la frange de la clientèle gay aisée adepte de voyages de luxe, Nosylis présente dans ses productions, en A la carte, toutes les destinations et les produits d’exception qu’elle recherche. Des établissement pour un week-end en Europe (Metro- politan à Londres, Four Seasons à Budapest, Pulitzer à Amsterdam, Méridien à Vienne…), au Maroc (l’Amanjera à Marrakech, l’Heure Bleue à Essaouira), à Ibiza (l’Hacienda Na Xamena), à Mykonos (Belvédère et Kivotos). En long-courrier, un grand choix entre océan Indien, Polynésie, Asie, Afrique et Caraïbes.

www.nosylis.com

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique