Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Côté brochures…

« Nouvelles DestinationsNouvelles Destinations, spécialiste des parcs de loisirs, propose la visite du Marineland d’Antibes, avec soit la billetterie (à partir de 28 E par adulte et 19 E par enfant), soit des séjours dans les hôtels Thalazur (à partir de 41 E/pers., la nuit dans une chambre pour 3), au Kyriad (à partir de 29 E/pers.) et à l’Oméga (à partir de 51 E/pers.). En Espagne, le tour-opérateur programme également des forfai

Nouvelles Destinations

Nouvelles Destinations, spécialiste des parcs de loisirs, propose la visite du Marineland d’Antibes, avec soit la billetterie (à partir de 28 E par adulte et 19 E par enfant), soit des séjours dans les hôtels Thalazur (à partir de 41 E/pers., la nuit dans une chambre pour 3), au Kyriad (à partir de 29 E/pers.) et à l’Oméga (à partir de 51 E/pers.). En Espagne, le tour-opérateur programme également des forfaits pour le parc aquatique de Costa Caribe, à Port Universal Aventura, avec hébergement sur le site ou à Salou, la station balnéaire au sud de Tarragone.

www.nouvelles-destinations.com

Formules Bretagne

Avec son tour-opérateur Formules Bretagne, le Comité régional du tourisme commercialise des séjours en campings, gîtes, chambres d’hôtes et hôtels, à Brest et à Saint-Malo, qui permettent un accès facile à Océanopolis et au Grand Aquarium. Les deux sites sont aussi proposés séparément, dans les itinéraires de circuits comme La route des phares en pays d’Iroise, ou dans des offres de courts séjours, tel Saint-Malo, grande marée en côte d’Emeraude. A partir de 100 E/pers. pour 3 j/2 n à l’hôtel La Villefromoy 3b, avec balades accompagnées en option (pêche à pied, par exemple, 7 E).

www.formulesbretagne.comGrévin & Cie

Le groupe de loisirs Grévin & Cie commercialise, sur 4 de ses sites, dont le Grand Aquarium de Saint-Malo et l’Aquarium du Val-de-Loire, des offres pour les groupes d’une journée (de 20 à 46 E/pers., avec ou sans le repas et le transport en car). On visite l’aquarium le matin, et on part l’après-midi à la découverte des remparts de Saint-Malo, faire des dégustations oenologiques ou en croisière sur la Rance ou le Cher… Possibilité de circuits en deux jours (escapade à Jersey à partir de 153 E/pers.).

www.grevinetcie.com

Dunois Voyages

L’autocariste Dunois Voyages favorise la découverte de Cherbourg et de la Cité de la Mer à l’occasion du Tall Ships Race, le rendez-vous de 80 grands voiliers de trois et quatre-mâts, qui se déroulera du 14 au 17 juillet. A partir de 333 E/pers. le forfait de 3 j/2 n (du 13 au 15 juillet ou du 16 au 18 juillet), qui comprend le transport en autocar (de Châteaudun, Chartres et Evreux), la pension complète, l’hébergement à l’hôtel Mercure et les visites.

www.dunois.fr

Verdié Voyages

Verdié Voyages passe par Océanopolis à Brest, à l’occasion de son circuit Le pays des phares bretons (départ des villes du Sud-Ouest les 11 juin et 17 septembre pour 7 j/6 n, à partir de 745 E/pers.). La Cité de la Mer, à Cherbourg, figure au programme de J’irai revoir ma Normandie…, autre circuit en autocar de 7 j/6 n (départ les 11 juin et 3 septembre, à partir de 720 E/pers.) et de l’autotour La Normandie d’est en ouest de 8 j/7 n (à partir de 476 E/pers.). Enfin, le Marineland, à Antibes, est proposé en excursion alternative, lors du circuit La Riviera française de 6 j/5 n (départ les 5 et 27 juin, 10 septembre et 1er octobre, à partir de 472 E/pers.).

www.verdie.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays accorde une large place aux aquariums dans ses brochures. Le car-opérateur breton présente, notamment dans sa sélection d’escapades de 2 à 5 jours, une découverte de la côte d’Emeraude et du Mont-Saint-Michel, qui inclut la visite du Grand Aquarium de Saint-Malo. Au sommaire aussi, un combiné Ile-de-Batz et Brest Océanopolis en 2 jours pour 199 E tout compris, ou encore une formule tout compris Presqu’île du Cotentin- les Parapluies de Cherbourg- la Cité de la Mer et La Hague pour 239 E les 2 jours.

www.salaun-holidays.com

%%HORSTEXTE:1%%

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire