Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni Suisse reprend les activités de Frantour Suisse

Hotelplan et TUI Suisse étaient également sur les rangs pour mettre la main sur Frantour Suisse, suite à la défaillance de la Cit.

Le tribunal commercial de Genève vient d’accorder à Kuoni Suisse le droit de reprendre les activités de Frantour Suisse, avec effet rétroactif au 30 avril, suite à la défaillance de la Cit. Le groupe italien avait en effet repris en 2002 les filiales suisse, belge et néerlandaise du TO. Deux autres voyagistes étaient sur les rangs : Hotelplan et TUI Suisse. Ce dernier espérait ainsi mettre la main sur un voyagiste helvétique francophone, ce qui manque à son offre en Suisse depuis l’arrêt d’une programmation spécifique l’an dernier.

Employant 100 salariés, Frantour Suisse a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 63 millions de francs suisses, soit environ 40 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique