Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsicatours prêt pour l’été

Offrir le meilleur de la Corse au meilleur prix, tel est le nouveau slogan du spécialiste qui enrichit sa production estivale tout en tenant ses tarifs.

Corsicatours distribue sa brochure depuis le 6 janvier et les réservations pour l’été sont ouvertes. Dans cette nouvelle édition, le spécialiste de l’île de beauté veut séduire autant par la diversité de son offre que par ses prix re-travaillés au plus juste. La programmation s’élargit notamment dans la région de Propriano en Corse du Sud aussi bien en hôtels, hôtels-clubs qu’en résidences. Un mot d’ordre pour l’ensemble de la production qui gagne en variété et balaie toutes les gammes, ainsi la nouvelle résidence Odalys Aqua Linda, idéale pour les familles, en bord de mer, au sud de Bastia. Corsicatours qui propose aussi la location de villas de standing en brochure et via le site www.corsica-villas.com  ne néglige pas la découverte de la Corse en circuits individuels avec deux suggestions d’itinéraires qui aideront à construire un voyage sur mesure. Ces circuits « découverte » sont de plus en plus demandés ainsi que les circuits en fermes auberges. Avec Corsicatours Charters, le TO continue par ailleurs à programmer des départs sur vols spéciaux au départ de 3 villes de province : Tours, Rouen et Dijon. Enfin, il mise plus que jamais sur une politique de prix compétitifs  d’où la nouvelle signature  « le meilleur de la Corse au meilleur prix ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique