Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corse : Air Littoral se désengage de l’aéroport de Calvi

Les dirigeants d’Air Littoral ont demandé dans un courrier officiel au président de l’office des transports de la Corse de relever la compagnie de ses obligations de service public sur l’aéroport de Calvi (Haute Corse), dès le mois de mars.

CCM-Air Lines la compagnie régionale corse qui, adossée à Air France, assure déjà les liaisons entre Paris et Calvi devrait donc reprendre le flambeau sur Nice et Marseille dès ler  mars. La compagnie corse avait dû abandonner ces liaisons en 2000, après l’annulation de l’appel d’offre pour le service public. Depuis, les liaisons de bord à bord sur Calvi ont été assurées par Air Lib puis Air Littoral. Après avoir récupéré le service public entre Paris et Figari en octobre dernier, CCM Air Lines va devoir louer des appareils pour faire face à cette nouvelle augmentation d’activité.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique