Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair s’envole vers Cuba

La compagnie aérienne appartenant au groupe TUI a inauguré son premier vol entre Paris-Orly et La Havane ce jeudi 4 mai.

 

Corsair International surfe sur l’engouement des Français pour Cuba et ouvre une liaison entre Orly et La Havane, à raison de deux rotations par semaine, depuis le jeudi 4 mai. 200 passagers étaient à bord de l’A330 de Corsair – tous les vols sur la destination seront opérés avec ce modèle – qui a atterri à 16h dans la capitale cubaine.

Une route vers Varadero à l'automne prochain

Acteur historique de la desserte des Antilles, la filiale de TUI renforce donc sa présence dans les Caraïbes. La Havane sera desservie tous les jeudis et les samedis, avec décollage à 11h25 et atterrissage à 16h. Les vols retours partiront de la ville aux mille colonnes à 18h pour une arrivée à Orly à 9h25 (+1). A l’automne prochain, Corsair intensifiera ses rotations entre Cuba et la France métropolitaine en ouvrant une nouvelle ligne entre Orly et Varadero.

A partir du mois d’octobre, la compagnie proposera en effet un vol entre les deux aéroports tous les lundis. Le prix d’appel pour un vol Orly-La Havane avec Corsair est fixé à 496 euros TTC.