Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair prépare un 3e vol sur l’axe Paris-Antilles

La compagnie aérienne Corsair annonce la mise en service, en juin, d’un Boeing 747 supplémentaire quotidien sur les Antilles.

La filiale du groupe Nouvelles Frontières renforce son service régulier sur la destination, avec la volonté de s’affirmer comme le deuxième opérateur derrière Air France. Actuellement, Corsair programme deux vols quotidiens au départ de Paris, l’un vers la Guadeloupe, l’autre sur la Martinique. Prévu en juin depuis la capitale, le troisième vol sera souvent opéré en triangle, pour desservir les deux îles. Il portera la capacité offerte de la compagnie sur l’axe Paris-Antilles à 1 740 sièges par jour, selon Christian Rochette, porte-parole de Nouvelles Frontières. 

En attendant la mise en service de ce nouveau Boeing 747, Corsair programme depuis Orly cinq vols hebdomadaires supplémentaires afin de suppléer à l’arrêt des vols d’Air Lib sur la destination. «Nous utilisons des appareils loués ainsi que des avions de notre propre flotte », déclare Christian Rochette. 

En complément, Corsair exploite depuis Lyon et Nantes trois vols hebdomadaires saisonniers (décembre-avril). Linda Lainé

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique