';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Consolidation aérienne : Air France se dit prête

Dès qu’une offre ayant du sens se présentera, nous serons prêts. C’est de cette manière que Jean-Cyril Spinetta, PDG d’Air France-KLM, a réaffirmé dans le magazine économique allemand Wirtschaftswoche la volonté de la compagnie aérienne française de participer au mouvement de consolidation dans le secteur du transport aérien européen. Nous pourrions bientôt passer à l’action, prévient le dirigeant.
Lors de la présentation des résultats annuels, le PDG d’Air France-KLM avait expliqué qu’il n’y avait pour le moment pas de discussions pour un éventuel rachat de la compagnie espagnole Iberia. La presse britannique avait néanmoins évoqué dès le lendemain des contacts pris par le fonds d’investissement Apax Partners avec Air France-KLM d’une part et Lufthansa d’autre part pour un éventuel rachat. Hier, la compagnie allemande a confirmé son intérêt pour le rachat d’Iberia, estimant toutefois que son prix était trop élevé.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire