Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Condor Ferries fête ses 40 ans

Après avoir assuré un service tout l’hiver entre Saint-Malo et les îles anglo-normandes, Condor Ferries se prépare pour la haute saison 2004. Celle-ci coïncidera avec le 40ème anniversaire de la compagnie.

Cet hiver, Condor Ferries a assuré un service de traversées à destination de Jersey et Guernesey à raison de 2 à 5 dessertes par semaine, essentiellement les week-ends. A compter du 1er avril, le Condor 10 opérera 2 aller-retours quotidiens vers Jersey et de un à deux par jour vers Guernesey.

Ce car ferry de 570 passagers et 84 voitures est depuis 2002, entièrement dédié à la desserte des îles anglo-normandes. Son personnel de bord est à 100 % francophone et ses horaires ont été étudiés pour optimiser le temps de séjour sur place. 

 

A partir du 22 mai, l’entrée en service du Condor Vitesse (774 passagers et 185 voitures), reliant Saint-Malo à Poole dans le Sud de l’Angleterre via les îles, complètera l’offre de transport jusqu’à 4 liaisons par jour entre Saint-Malo et Jersey et Guernesey. Il prend la suite de son sistership, le Condor Express qui assure les liaisons entre les îles anglo-normandes et Weymouth pendant tout l’hiver.  

 

La brochure 2004 de Condor Ferries est parue avec une sélection de séjours en « bed & breakfast » ou en hôtels et des offres spéciales sur Jersey, Guernesey et l’Angleterre.

 

 En 2003, Condor Ferries a transporté 880 000 passagers et 185 000 véhicules dont 316 000 passagers et 31 500 voitures au départ de Saint-Malo.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique