Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Condé Nast publie son guide Europe

Condé Nast Johansens publie l’édition 2007 de son guide « Europe et Méditerranée ». Il présente une sélection de 385 hôtels indépendants dans 22 pays, choisis pour la qualité de leurs prestations.

Pas moins de 50 inspecteurs ont visité  3000 hôtels, deux fois par an, avant de sélectionner les 385 établissements du guide Condé Nast Johansens « Europe et Méditerranée 2007 » (vendu 29€). L’éditeur du fameux magazine de luxe Condé Nast Traveller est devenu une référence mondiale dans la critique d’hôtels.

Chaque établissement est présenté sur une page illustrée de grandes photos, puis classé dans un index en fonction de sa situation, de ses équipements, ses activités, et de sa chaîne hôtelière (Design Hotels, Romantik Hotels, Relais et Châteaux…). Le guide fait la part belle à la France, avec 107 hôtels de tous types : châteaux, palaces, mais aussi maisons d’hôte et boutique hôtels. Mais c’est l’Italie qui occupe la plus grande partie du livre, avec 118 adresses.

Condé Nast Johansens édite quatre autres guides : « hôtels et spas » en Grande-Bretagne et Irlande, « maisons d’hôtes et hôtels de charme » dans ces deux pays, « Amérique, Atlantique et Caraïbes »,  et le dernier, dédié à l’activité séminaires qui paraîtra en février.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique