Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Comptoir d’Afrique à la conquête du Malawi

« Le Malawi, telle est « LA » nouveauté 2007 du spécialiste Comptoir d’Afrique, qui programme 18 autres destinations sur ce continent. »

Comptoir d’Afrique, une marque du groupe Voyageurs du Monde, élargit l’an prochain ses horizons avec le Malawi. En programmant ce pays ancré au sud-est de l’Afrique, le voyagiste sort ainsi une nouvelle fois des sentiers battus. Il propose de découvrir cette destination originale à partir de 2 255€ par personne (taxes et frais inclus) pour un circuit de 9 jours/9 nuits, incluant les vols, l’hébergement (en bungalow ou tente), en pension quasi complète, et le safari. Au programme : le Parc de national de Liwonde, le Lac Malawi, le Cap Maclear… A noter que le Malawi permet de combiner un safari et un séjour balnéaire. A découvrir sur www.comptoir.fr.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique