Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cinq nouveaux administrateurs chez Selectour

Cinq nouveaux administrateurs ont été élus lors de l’Assemblée générale du réseau Selectour, mercredi 10 mai à Paris.

 

Lors de l’Assemblée générale du réseau Selectour, qui s’est déroulée mercredi 10 mai, à Paris, plusieurs nouveaux administrateurs ont été élus. Au sein du conseil d’administration de la SA Selectour, qui compte 12 membres, cinq postes étaient à pourvoir. C’est une sortante, Alexandra Cauvin, de Manava Voyages à Cavalaire (Var), qui a été réélue en première position. Elle est suivie de trois nouveaux administrateurs : Luc Adjadj, de Luc Voyages à Arnouville (Val d’Oise), Jean-Philippe Fournier, de Fournier Voyages à Trouville (Calvados), et Jean Ghibaudo, d’Aliso Voyages à Marseille. Loïc Planche, d’OVP à Villefranche-sur-Saône (Rhône), président de la commission budget, a été réélu en cinquième position.

Au sein du conseil d’administration du GIE Selectour, qui gère uniquement les adhésions et les radiations, et compte 15 administrateurs, six postes étaient à pourvoir. C’est Nicolas Delaire, d’ Issy Voyages à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), fils d’Olivier Delaire et nouveau candidat, qui a été élu en tête. Il est suivi d’Alexandra Cauvin, sortante, puis de Luc Adjaj et Jean-Philippe Fournier, nouveaux candidats. Gérard Letailleur, d’Orelis à Savigny-sur-Orge (Essonne) n’est réélu au sein du GIE qu’en cinquième position. Son mandat de président de la SA Selectour n’était pas en jeu et court encore pour un an. Enfin, Daniel Verlet, d’Artoistour/Picardtour à Béthune (Pas-de-Calais), ancien administrateur, revient au sein du conseil pour deux ans, en remplacement de Guy Campiano.

L’assemblée générale a par ailleurs adopté la modification des statuts limitant à trois le nombre de mandats consécutifs. Un administrateur ne pourra donc pas rester à son poste plus de neuf ans consécutifs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique