Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christian Karembeu fait équipe avec la Nouvelle-Calédonie

Le joueur de football est le nouvel ambassadeur du beau caillou du Pacifique, dont il est originaire. Aux côtés de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud, le champion kanak va mettre son image au service du territoire, afin d’en accroître la notoriété.

Après avoir porté l’image de la France lors de la coupe du Monde de football en 1998, Christian  Karembeu porte désormais celle de la Nouvelle-Calédonie, son île natale. Le champion kanak a accepté (bénévolement) la proposition du GIE Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud (en charge de la promotion touristique du territoire français) pour représenter le célèbre caillou du Pacifique à travers le monde.
Le nouvel ambassadeur a déjà annoncé qu’il s’engagerait dans plusieurs actions fortes, dont l’ouverture de la Maison de la Nouvelle-Calédonie près de l’Opéra Garnier (à Paris) au second semestre, ou encore le suivi du dossier de la destination pour son inscription au patrimoine mondial de l’Unesco. Et, cerise sur le gâteau pour la gent féminine, la réalisation d’un calendrier 2008 collector, le mettant en scène dans douze lieux mythiques et emblématiques de l’archipel.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique