Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chez Cuendet, c’est déjà 2008


Cuendet prend les devants et livre déjà sa collection 2008 sur internet. La nouvelle offre complète sera disponible à la consultation dans environ 2 semaines via un catalogue virtuel www.dom33.ecasy.com  et le système de réservation sur internet  www.cuendet-bookingonline.com.
En réservant tôt, les clients bénéficient d’avantages. De plus,  jusqu’au 30 novembre, toute annulation de réservation faite pour une arrivée entre le 2 février 2008 et le 3  janvier 2009 est gratuite. Cuendet privilègie aussi les offres longs-séjours.  
Tout comme pour la saison en cours, une sélection de demeures bénéficient par ailleurs d’offres spéciales (reconnaissables par le symbole ?SP?) : réservez 3 semaines et réglez uniquement 15 jours ou réservez 2 semaines et réglez uniquement 10 jours. Cette offre est valable pour les périodes E et F uniquement, pour les différentes régions italiennes. Le tarif est automatiquement mis à jour dans le système de réservation.
Le nouveau catalogue (papier) Cuendet 2008 sera quant à lui disponible en octobre.