Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Châteaux et Hôtels de France sur le site de Selectour

Le regroupement hôtelier élargit son accord avec Selectour, déploie sa présence dans les GDS et lance un site professionnel.

Après une première expérience concluante, le regroupement Châteaux et Hôtels de France

et le réseau Selectour ont décidé d’élargir leur partenariat. L’année dernière, un petit nombre d’hôtels figuraient dans le catalogue « Partir en France » du réseau volontaire. Désormais, les agences Selectour peuvent réserver 270 établissements sur l’ intranet du réseau, avec des disponibilités en temps réel. « Nous leur garantissons le paiement des commissions. Nous avons recruté un ambassadeur qui ira à la rencontre des agences » commente Xavier Labrousse, directeur général de Châteaux et Hôtels de France. La chaîne hôtelière a également accru sa présence en GDS, passant de 60 à 200 hôtels disponibles à la vente. Elle dispose par ailleurs depuis novembre d’un site professionnel pour toutes les agences qui souhaitent revendre ses établissements (www.chf-travel.com). L’agence négocie avec la chaîne son taux de commission, puis ouvre un compte et reçoit un login, qui lui permet d’accéder uniquement à l’offre des hôtels qui la commissionnent au taux négocié, ou à un taux supérieur.

Châteaux et Hôtels de France propose 513 adresses en France (dont 35 restaurants sans hôtel), 5 hôtels au Luxembourg, Belgique et Suisse, et un à Papeete. Le groupe se développera prochainement en Italie, Espagne et Portugal.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique