Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Challenge : Jetset emmène 5 agences au Costa Rica

Le tour-opérateur du groupe italien Gastaldi organise un défi commercial avec des places pour un éductour au Costa Rica à la clé.

Les volcans, la jungle tropicale, les plages paradisiaques, surveillées par des colonies de paresseux, … Jetset Voyages invite 5 agences de voyages à découvrir les atouts du Costa Rica lors d’un éductour qui se tiendra en avril 2018.

Organisé en partenariat avec l’office du tourisme du Costa Rica, le défi commercial proposé est simple : les cinq agences qui vendront le plus de dossier Costa Rica, sur une période allant du 22 janvier au 24 mars 2018.

Seuls les dossiers comprenant 7 nuits minimum seront comptabilisés.

 

Une fréquentation en croissance à deux chiffres

Sur le Costa Rica, Jetset Voyages propose notamment un circuit accompagné, 4 autotours ainsi qu’une sélection de séjours balnéaires sur les deux côtes de la Suisse de l’Amérique centrale.

En 2016, le pays, connu notamment pour ses parcs naturels, a accueilli 3 millions de touristes (+10%), dont 61 503 Français (+12%). La même année, Jetset Voyages a fait partir 6500 clients.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique