Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cet hiver, Air Transat exploite quatre dessertes vers le Québec

En attendant la reprise des vols au départ de la province l’été prochain, la compagnie canadienne se concentre cet hiver sur les dessertes de Montréal et Québec en vols directs depuis Paris-CDG.

En cours de rachat par Air Canada, la compagnie Air Transat garde le rythme sur le marché français cet hiver, de novembre à avril, en assurant quatre dessertes au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, dont deux en direct avec Montréal et Québec. La première ville bénéficiera ainsi d’une rotation quotidienne et la seconde de deux vols par semaine durant toute la saison 2019-2020. A cela s’ajoute la possibilité de rejoindre, via Montréal, Toronto chaque jour et Vancouver sur la côte Ouest trois fois par semaine. La SNCF assure les pré et post-acheminements au départ de 18 villes de province dans le cadre de l’accord TGV Air qui permet de voyager avec un billet train + avion unique.

Des solutions pour améliorer l’expérience de vol

Ce plan de vol renforcé permet à Air Transat de proposer son offre multi-destinations aux vacanciers partant à la découverte du Québec avec une entrée sur le territoire canadien par Montréal ou Québec et une sortie par l’autre ville sans supplément tarifaire.

Les passagers qui souhaitent bénéficier de davantage de confort durant le vol peuvent réserver en classe Club (jusqu’à 12 sièges seulement) qui leur apporte également un enregistrement et embarquements prioritaires ainsi qu’une livraison des bagages (jusqu’à 2 fois 32 kg) plus rapide et la priorité aux contrôles de sécurité au retour à Montréal.

Les passagers de la classe Economie peuvent néanmoins améliorer leur expérience de voyage contre un supplément en activant l’Option Plus qui comprend la sélection gratuite du siège, l’enregistrement et l’embarquement prioritaires et un bagage de 23 kg inclus en soute.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique