';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Center Parcs retarde l’ouverture du Lac d’Ailette

Le village de vacances Center Parcs situé dans l’Aisne, dont l’ouverture était prévue le 20 juillet, n’ouvrira finalement ses portes que le 10 août.


C’est une mauvaise surprise pour le groupe de Pierre & Vacances, et surtout pour les premiers clients de son 3ème village, le Lac d’Ailette (dans l’Aisne). Le groupe de Gérard Brémond préfère s’accorder un délai supplémentaire de 20 jours, visant à réaliser des réglages et finitions. Quelque 2 000 réservations avaient été enregistrées pour des séjours entre le 20 juillet et le 10 août. La clientèle peut choisir de séjourner sur un autre site du groupe Pierre et Vacances, être remboursée ou repousser son séjour dans l’Aisne.

Si le complexe touristique, situé sur les communes de Chamouille et Neuville-sur-Ailette (Aisne), ouvrira le 10 août, son attraction phare, l’Aqua Mundo, un espace aquatique de 5 200 m2, ne sera accessible qu’à partir du 20 août. Les visiteurs, qui séjourneront entre les 10 et 20 août, seront donc dédommagés, puisque l’hébergement leur sera offert.

Le site, dont l’ouverture avait été annoncée initialement pour début juillet, compte 840 cottages répartis sur un parc de 80 hectares de forêt. Il s’agit du troisième village de vacances Center Parcs en France, après ceux de Normandie (inauguré en 1988) et de Sologne (1993). Un quatrième site doit ouvrir en 2010 en Lorraine.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire