';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cela Hôtels Resorts & Spa s’implante à la montagne

 

Aujourd’hui, Cela Hôtels and Resorts compte un centre de vacances à Canet en Roussillon composé de  résidences (450 appartements) et d’un hôtel de 76 chambres. En 2009, ce groupe gèrera toutefois une quinzaine de résidences touristiques en France, toutes équipées d’un spa ou d’un centre de balnéothérapie. Il inaugurera cet hiver trois résidences à la montagne, à Chamrousse, en Isère (livraison en décembre), Orelle en Savoie (décembre également) et Isola 2000 (février 2008). 

Le groupe fonctionne sur le modèle de Pierre et Vacances, en combinant les métiers de promoteur immobilier et d’exploitant touristique. Il a ouvert en août le complexe Cela Alenya, dans les Pyrénées Orientales, comprenant un hôtel de 49 chambres et cinquante appartements répartis dans de petits immeubles. Le groupe qui entend se développer à la mer, à la montagne, à la campagne et en milieu urbain, vise quatre clientèles : affaires, loisirs, seniors et sportifs.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire