Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Catherine Leroy élue meilleure agent de voyages de France

Catherine Leroy, chef d'agence chez Leclerc Voyages à Saint Aunès (34), a gagné hier soir la finale de la Travel Agents Cup qui se déroulait dans le cadre de l'IFTM Top Resa.

La seconde édition de la Travel Agents Cup a été la bonne pour Catherine Leroy, qui avait terminé troisième lors de la finale l’an dernier. Jeudi soir, c’est elle qui a su convaincre le jury de professionnels de l’élire meilleure agent de voyages de France.

Quatre minutes pour convaincre

Pendant quatre minutes, elle a présenté avec conviction et talent la destination Chypre, tirée au sort quelques minutes plus tôt.

"Chypre faisait partie des destinations qui m’inspirait le plus", précise Catherine Leroy, qui, comme les quatre autres candidats, s’était longuement préparée "pour toucher tous les publics et déclencher l’envie de partir".

"Je suis fière, heureuse et je pense que c’est ma façon d’être qui a convaincu le jury", ajoute la gagnante, qui fête ses 35 ans aujourd’hui.

Belle reconnaissance pour Leclerc Voyages

En plus du trophée qui devrait trôner fièrement sur son bureau à l’agence Leclerc Voyages à Saint Aunès, la lauréate a gagné un voyage au Canada offert par l’office de tourisme. L’an prochain, elle devrait remettre son titre en jeu, comme l’a fait cette année Alexia Galiano, victorieuse de la première édition.

Cette victoire est aussi une belle reconnaissance pour le réseau Leclerc Voyages, qui voit, pour la seconde année consécutive, l’une de ses conseillères remporter le titre.

Cinq finalistes : 1 homme, 4 femmes

Karim Serrailha, qui travaille également chez Leclerc Voyages (à Trelissac), est arrivé sur la deuxième marche du podium, et a gagné un voyage à La Réunion.

Valérie Quiquepois, de Vivarel Voyages à Brignolles, est arrivée troisième, Anne Sorin, de l’agence Regards d’Ailleurs à Bordeaux, quatrième, et Stéphanie Schmitt, de l’agence Nouvelles Frontières à Thionville, cinquième.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique