';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Casa Cook s’installe en Crète

Après Rhodes et Kos, le Casa Cook Chania vient compléter la collection de la marque. Ce troisième établissement ouvrira ses portes au mois d’août, avec un positionnement spécialement étudié pour les familles.

C’est une nouvelle adresse construite de A à Z que s’apprête à dévoiler Thomas Cook. Le groupe vient en effet d’annoncer l’ouverture prochaine du Casa Cook Chania, en Crète, dans la ville historique de La Canée. “Casa Cook Chania est le premier hôtel familial de cette collection avec un concept sur mesure pour les plus jeunes explorateurs, offrant un équilibre entre temps en famille, sports et activités éducatives”, détaille Thomas Cook dans un communiqué. Promettant un style architectural “simple mais sophistiqué”, ce complexe de 45 chambres “parfaitement intégré à son environnement naturel verdoyant” ambitionne d’incarner “le luxe décontracté pour toute la famille”.

Des chambres conçues pour les familles

Et veut soigner l’accueil des plus jeunes. « Développé avec l’expertise de spécialistes de l’éducation ainsi qu’un groupe de 25 enfants, le concept pour enfants se démarque du programme classique des mini clubs en permettant aux enfants d’apprendre et d’explorer de manière naturelle et créative, avec une approche éducative moderne. Casa Cook met à disposition des espaces dédiés aux jeunes enfants et aux adolescents, avec notamment une cabane dans les arbres. Les enfants peuvent profiter de cours de cuisine, d’ateliers de peinture et de pyjama party dans un tipi, offrant aux parents la possibilité de profiter de moments calmes tandis que leurs enfants jouent à proximité », détaille la marque dans un communiqué. 7 types de chambres seront proposées aux voyageurs, chaque chambre pouvant accueillir au minimum deux adultes et un enfant. Des chambres communicantes seront également disponibles pour les grandes familles ou les groupes d’amis. De nombreuses chambres offriront également des piscines partagées ou privées. Des bars, des restaurants, un concept-store, un pavillon extérieur pour les cours de yoga ou encore un spa sous une « tente chic » viendront, entre autres, compléter les prestations. Des excursions et activités seront également proposées. Les chambres seront proposées à partir de 88 euros la nuit, avec petit déjeuner.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.