Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carnival Corp passe sa première commande pour P&O Princess Cruises

Un échange de commande a été réalisé avec un paquebot prévu pour la compagnie Holland America.

Première conséquence concrète de la fusion officialisée mi-avril entre le groupe Carnival Corporation et P&O Princess Cruises, le premier croisiériste mondial a décidé d’échanger une commande d’un cinquième paquebot de la classe Vista pour sa filiale Holland America, passée aux chantiers navals Fincantieri, au profit d’un navire de 116 000 tonneaux pour P&O Princess avec la construction d’un jumeau pour le Caribbean Princess. Représentant un investissement de 500 M€, sa livraison est programmée pour mai 2006.

Le nouveau groupe Carnival/P&O qui compte 66 navires, soit une capacité d’environ 100 000 lits, possède 12 bateaux en commande d’ici 2006 qui représenteront un apport de 32 212 lits supplémentaires. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique