Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlson dénonce son contrat avec l’AllianceT

Le groupe ne sera plus dans l’alliance à compter du 1er janvier prochain. Rien ne va plus dans la distribution, faites vos jeux !

 

Carlson Wagonlit Travel ne veut plus de l’AllianceT. Selon nos informations, le réseau d’affaires -et de loisirs- a en effet dénoncé son contrat avec l’alliance, qui arrivait à échéance le 31 décembre prochain. Le groupe, partenaire de Selectour depuis longtemps, semble ainsi faire volte-face au réseau à l’hippocampe. Vers qui se tournera-t-il ? Thomas Cook et TUI semblent s’y intéresser, multipliant les appels du pied ces derniers temps. Avec cette dénonciation, Selectour-Afat n’a désormais plus beaucoup d’autres choix que de s’allier à Amex pour développer son activité affaires, pour peu que ce réseau veuille bien d’AS. Pas impossible…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique