Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Camping&Co couve une marque blanche

La centrale de réservations en ligne séduit les internautes. Désormais, Camping&Co veut conter fleurette aux agences de voyages.

Camping&Co veut tendre la main à la distribution via une marque blanche déployée dans les six mois. « Nous voulons nous ouvrir à des réseaux d'agences et à des acteurs en ligne », souligne Guillaume Patrizi, fondateur de cette centrale de réservations née sur le web en 2007. Pour les distributeurs intéressés, les campings seront-ils un service offert aux clients ou une source de recettes ? Réponse de Guillaume Patrizi : « Une source de revenus. Nous travaillons sur un nouveau modèle économique pour tenir cette promesse. » Camping&Co promet la réservation en temps réel dans 150 campings (en France, Espagne, Croatie…), de chaînes complémentaires : les Castels, Yelloh! Village, Huttopia/Indigo, Odalys, Flower Campings. Sa commission atteint 10% à 20%, sur un panier moyen de 600€. Www.camping-and-co.com annonce des ventes de 640 000€ sur les cinq derniers mois.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique