Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ça bouge aux Seychelles…

Nouveaux hôtels, renforcement des fréquences aériennes, campagne de promotion… l’archipel de l’océan Indien se prépare une fin d’année et une rentrée 2007 sous le signe du mouvement !


Les Seychelles sont en plein travaux ! D’ici une quinzaine de jours, l’aéroport international de Mahé aura terminé son lifting entamé en février 2005, avec des salles d’attente et d’arrivée agrandies, un nouveau magasin… Il pourra donc accueillir dans des habits neufs le sixième vol hebdomadaire au départ de Paris opéré par Air Seychelles, qui sera lancé cet automne (en partenariat avec Air France). Un septième devrait suivre dès l’hiver 2007, mettant ainsi l’archipel en connexion quotidienne avec la France. Les ouvertures d’hôtels vont par ailleurs pleuvoir dès cet été et jusqu’à la fin de l’année prochaine, avec pêle-mêle le Labriz 5* à Silhouette, Maia Resort, Ephelia et Four Seasons à Mahé, Shangri-La à Long, un complexe hôtelier sur l’île Ronde… Enfin, en octobre prochain, un nouveau bateau reliera Praslin et Mahé en 45 minutes, augmentant la capacité quotidienne entre les deux îles de 35 %.

En parallèle, le Conseil national du tourisme des Seychelles (CNT) lancera une campagne de communication dans l’Hexagone cet automne. Après Les Seychelles que j’aime ou Le luxe à l’état brut, le CNT souhaite repositionner la destination, avec un message portant sur un archipel accessible à  tous, et non pas qu’aux riches ou autres people. Pour cela, l’OT compte s’appuyer sur son site www.seychellessecrets.com lancé (en anglais) en mars dernier, qui répertorie une variété de petits hébergements à prix accessibles.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique