Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways retarde le transfert de ses vols

Les vols longs courriers de la compagnie ne seront transférés au nouveau terminal 5 de Londres Heathrow que fin juin.

Après la mise en service cahotique de son nouveau hub installé dans le terminal 5 flambant neuf de Londres Heathrow, British Airways a décidé de reporter du 30 avril au mois de juin le transfert de ses vols longs courriers depuis le terminal 4 vers ce fameux terminal 5. Soit environ 60 départs et autant d’arrivées par jour.

Le terminal 5 a été ouvert le 27 mars dernier mais ne fonctionne normalement que depuis la semaine dernière. Entre temps, de nombreux vols ont été annulés, alors que plusieurs milliers de bagages ont été égarés.
Ce report risque de compliquer le cheminement des passagers en provenance d’Europe et qui doivent emprunter un vol long courrier en correspondance. Les clients devant voyager par le T5 seront  prochainement contactés directement a précisé British Airways.    

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique