Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bonne performance pour l’EuroAirport

Le trafic de l’aéroport de Bâle-Mulhouse a progressé de 2,4% en 2004 par rapport à l’année précédente, avec plus de 2,5 millions de passagers.

Après quelques années difficiles dues à la liquidation de la compagnie Swissair, l’aéroport de Bâle-Mulhouse a achevé son rétablissement. Avec plus de 2,5 millions de passagers, le trafic de la plateforme a progressé de 2,4% par rapport à l’année précédente. 78% des passagers ont utilisé des vols réguliers. Le reste est constitué par les vols charters dont le trafic a connu un recul de 13% en 2004.
Fort heureusement le trafic régulier (+8% par rapport à 2003) a été porté par le développement des compagnies low cost sur la plateforme, avec notamment l’arrivée d’Easyjet le 28 mars qui propose maintenant des vols vers Londres-Stansted, Liverpool et Berlin-Schönefeld.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique