Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon début d’année pour les destinations d’Amérique centrale

Le nombre de touristes étrangers dans les huit pays de la région a progressé de 6% en janvier et février 2010 par rapport aux deux premiers mois de l’an dernier, et de 8% en France.

 
En janvier et février, 1,52 millions de touristes étrangers ont visité au moins l´un des pays de l´isthme centro-américain (Belize, Guatemala, Costa Rica, Honduras, Nicaragua, El Salvador ou Panama), d’après les chiffres publiés par la Central American Travel Association.
Le marché européen a fourni à la région 151 802 visiteurs au cours de la période, soit 4% de plus que durant les deux premiers mois de 2009. La France est, avec l’Allemagne et le Royaume-Uni, l’un des marchés en croissance. Le nombre de touristes hexagonaux dans la zone est en augmentation de 8%, avec une croissance spécialement importante au Guatemala (+13%).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique